Les pièces à shopper cet automne

Tendances automne 2019, jupe satinée, blazer oversize

Septembre marque la fin des vacances et des jambes qui dorent au soleil, des mini-jupes et maillots de bain… mais rassurez-vous, l’automne sera doux, coloré et pétillant ! Vous allez pouvoir arborer votre plus beau bronzage dans de toutes nouvelles pièces ultra tendances.

Découvrez les toutes nouvelles tendances de la saison automne 2019 pour lesquelles vous allez complètement craquer.

– Les blazers oversized seront encore partout cette saison, parfait quand le temps se rafraichit un peu. Du rose au vert sapin en passant par les rayures et le pied de poule, les modèles se multiplient et nous séduisent.

– Les jupes fluides en satin seront d’ailleurs les amies parfaites du blazer oversized. Eh oui, le satin n’a pas dit son dernier mot. Ce tissu soyeux trouvera sa place dans notre dressing hivernal. On pourra porter la jupe satinée avec des baskets tendance.

– Les mailles oversize seront elles aussi de la partie. Idéalement, à accessoiriser avec une ceinture XXL.

– Petit retour dans les années 80, avec les chemises et blouses à manches bouffantes XXL.

– Inutile de vous le redire, les baskets restent la référence de cette saison. Et on y va de la couleur ! Les baskets seront audacieuses, avec des designs surréalistes. Plus c’est voyant, plus ça passe. En plus, elles accompagneront n’importe quel tenue.

– Fini cet automne le sac choisi pour sa fonction pratique. On opte pour le mini, le demi-lune, le rond… toutes les formes sont les bienvenues pourvu qu’elles ne soient pas passe partout. Et côté matière et couleur, on ne pourra pas échapper à l’effet croco, au tweed, au glitter et aux imprimés zèbre ou léopard.

– Côté accessoires de tête, Blair Waldorf a du soucis à se faire niveau concurrence. Les bijoux de tête confirment leur présence cet automne. Les grosses barrettes et les serres têtes en mousse XXL viendront donner le petit plus à votre look.

Quelle est votre tendance préférée ?