Joncs bouddhistes

Jonc-bouddhiste-arc-en-ciel-Maia-et-Zoé-2

Les joncs bouddhistes Maia & Zoé se porteront seuls ou en accumulation avec d’autres bracelets ou kumlai, été comme hiver.
Découvrez notre jolie collection de véritables joncs bouddhistes pour femmes mais aussi pour enfants.
Que ces joncs de temple soient simples, tressés ou torsadés, osez mixer les couleurs (gold, champagne, rose, argent…) et porter vos bracelets bouddhistes en accumulation sur un même poignet !

Je vous le garantis, les porter, c’est les adopter !

Les joncs bouddhistes sont de véritables bracelets porte bonheur remplis de feuilles d’or et portent la bénédiction des moines de Thaïlande. La feuille d’or est utilisée dans les cérémonies bouddhistes qui rappelle la dorure des statues de Bouddha.

Bénis et fermés avec un sceau à mantra sacré, les bracelets bouddhistes ont une signification et donneraient chance et amour à son détenteur (เมตตา มหา นิยม = Amour, โชค ลาภ = Chance).

Nous vous proposons, à travers cette jolie collection de kumlai, plusieurs modèles de qualité supérieure (jonc simple ou jonc bouddhiste tresse) et de couleurs différentes (argent, doré, champagne, rose, rouge..).

Osez porter, sur un même poignet, une accumulation de bracelets bouddhistes dorés ou créer votre propre mix de couleurs pour un effet encore plus sublime et original !
Combien porter de jonc bouddhiste ? Traditionnellement, il est bon de porter vos joncs bouddhistes en nombre impair soit par 3, 5 ou 7

Souples et silencieux, ils vous accompagneront de jour comme de nuit, sous la douche ou à la mer. D’ailleurs, ils sont très facile à enfiler et à enlever.

Les porter, c’est les adopter !

———-

Vous êtes un professionnel et souhaitez devenir revendeur ?

Ecrivez nous un message à l’adresse suivante : contact@maiaetzoe.com